top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Khalifa-Saada

VOUS ETES CADRE

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023

Vous rencontrez l’une des problématiques suivante :

  • Vous ne vous sentez plus à votre place dans l’entreprise ?

  • Vous êtes mis à l’écart par votre hiérarchie ? Vous êtes rétrogradé dans l’exercice de vos fonctions ?

  • Vous êtes victime d’un harcèlement moral et vos conditions de travail se sont dégradées ?

  • Votre temps de travail est exponentiel, avec des répercussions évidentes sur votre état de santé ?

  • Votre employeur vous propose une rupture amiable mais vous ne savez pas si c’est dans votre intérêt ?

  • Vous voulez quitter votre emploi… tout en optimisant vos conditions de sortie ?


NE DEMISSIONNEZ PAS !

Le Cabinet d’avocat URGENT DROIT DU TRAVAIL, crée par Maître Caroline KHALIFA-SAADA, vous propose une prise en charge complète de votre situation et vous accompagne jusqu’à votre départ!

Notre cabinet, qui a une pratique reconnue dans les situations de souffrance au travail, peut intervenir en amont, afin de vous aider à définir une stratégie de départ, en cohérence avec vos aspirations professionnelles futures.

Nous intervenons face à tout type d’entreprise (industries, banques, assurances, agro-alimentaire ….), quelque soit sa taille.

Notre cabinet collabore avec différents praticiens (psychologues, psychiatres, coachs, …) qui pourront vous aider à surmonter cette épreuve.

Notre forfait Négociation Amiable

Un premier rendez-vous vous permettra de nous exposer la situation qui vous préoccupe.


Durant cet entretien, confidentiel, nous vous écouterons, évaluerons la force des éléments de preuve dont vous disposez déjà, puis nous vous aiderons à constituer votre dossier, et à rassembler tous les éléments nécessaires au succès d’une négociation.


Nous vous exposerons les stratégies les plus appropriées à votre situation, afin d’optimiser les conditions de votre départ et préparer votre avenir.

Pour votre tranquillité d’esprit, le montant des honoraires vous sera communiqué dès ce premier rendez-vous, sans qu’aucun dépassement ne soit appliqué part la suite.


Notre engagement

Notre analyse juridique des difficultés rencontrées, l’identification des leviers de négociations (notamment une nullité de votre clause de forfait jours avec un rappel conséquent de vos heures supplémentaires), notre mise à jour récurrente de l’actualité jurisprudentielle, notre pugnacité, nous permettent d’obtenir, dans 80% des cas, une négociation amiable d’un départ !


Après avoir alerté votre employeur de votre situation, en qualifiant juridiquement les faits, nous vous proposerons une projection des indemnités de rupture à réclamer.

Fort de notre expertise, nous vous détaillerons le régime fiscal et social de celles-ci et travaillerons à leur optimisation.


Nous vous informerons aussi sur tous les impacts de votre décision, notamment concernant votre prise en charge par les services de Pôle Emploi, et vous proposerons des solutions pour éviter le différé d’indemnisation.

01 86 86 00 02


26 vues0 commentaire
bottom of page