FORMULE 1 : CONSULTATION URGENTE

​

avec votre avocat en droit du travail ou votre avocat en droit de la fonction publique

Par e-mail : 75 euros

En cabinet : 85 euros

Vous êtes salarié du privé ou agent dans une collectivité ou un établissement public et avez une question urgente, Urgent droit du travail s’engage à vous répondre par e-mail dans un délai de 6 à 12 heures, ou à vous proposer un rendez-vous dans la journée dans notre cabinet parisien.

FORMULE 2 : CONSULTATION CLASSIQUE

Par e-mail : 50 euros

En cabinet : 60 euros

Vous êtes salarié du privé ou agent dans une collectivité ou un établissement public et avez une question, Urgent droit du travail s’engage à vous répondre par e-mail dans un délai de 24 à 48 heures, ou à vous proposer un rendez-vous dans notre cabinet parisien.

Prendre RDV en urgence
Demander une consultation écrite urgente
Prendre RDV
Demander une consultation écrite

FORMULE 3 : REDACTION / VERIFICATION DE DOCUMENT

110 euros par document

Vous êtes salarié du privé ou agent contractuel ou titulaire dans une collectivité ou un établissement public et avez un courrier à adresser à un organisme ou à votre employeur, un contrat de travail, un formulaire de rupture conventionnelle à vérifier, etc, Urgent Droit du Travail accomplit pour vous démarches et/ou vérifications.

Vous devez pour cela nous adresser votre demande ainsi que le document nécessaire à notre traitement.

Nous adresser vos documents

FORMULE 4 : ASSISTANCE A LA RUPTURE AMIABLE

800 euros et 10 % d’honoraires de résultat

​

Vous êtes salarié de droit privé ou agent contractuel dans une collectivité ou un établissement public et devez négocier votre départ via une rupture conventionnelle et/ou une transaction, Urgent Droit du travail vous assiste dans l'ensemble des démarches, en se mettant en relation avec votre employeur.

​

Cette formule intègre un RDV en cabinet, les échanges avec la partie adverse, notamment pour déterminer les conditions financières et autres du départ ainsi que la rédaction et vérification des documents mettant fin au contrat de travail.

Prendre RDV en cabinet