URGENT DROIT DU TRAVAIL

Avocat en droit du travail

Avocat en droit de la fonction publique

A PROPOS

​URGENT DROIT DU TRAVAIL, une expertise reconnue en droit du travail

Ce site a été créé et pensé par Maître Caroline KHALIFA-SAADA,  avocat au Barreau de Paris et  dotée d'une expérience de plus de 10 ans en droit du travail.

Après une maitrise en droit des Affaires à l'université Paris 2 Panthéon Assas, et un DEA de Fiscalité à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Maître Khalifa-Saada a collaboré avec des cabinets de droit social parisiens de renom, renforçant ainsi son expertise en droit du travail.

Elle a ensuite monté sa propre structure, forte de son expérience passée dans de gros cabinets.

 

Elle travaille tant en conseil qu'en contentieux sur des problématiques très variées touchant à tous les domaines du droit du travail (licenciement, rupture conventionnelle, départ négocié, harcèlement, inaptitude professionnelle, souffrance au travail, négociation collective, temps de travail....).

 

Elle saura vous apporter son expertise, de manière claire, concise et rapide.

URGENT DROIT DU TRAVAIL, une expertise reconnue en droit de la fonction publique

Maître Caroline KHALIFA-SAADA a conclu un partenariat avec Maître Séverine RISSER, avocat au Barreau de Paris et dotée d'une expertise significative en droit de la fonction publique. 

Après une maîtrise en droit public des affaires à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne et une Master en droit public de l’Économie à l'université Paris 2 Panthéon-Assas, Maître RISSER a collaboré au sein de cabinets anglo-saxons avant de créer sa propre structure.

Elle travaille également tant en conseil qu'en contentieux et est compétente pour traiter l'ensemble des questions relatives au droit de la fonction publique et aux agents contractuels et vacataires dans des collectivités et des établissements publics.

Cliquez sur une des options ci-dessous pour accéder à nos formules